J’ai autre chose à faire que mettre à jour mes horaires
Un client s'est déjà trouvé porte fermée devant votre restaurant. Et il vous a laissé un avis salé.
Parfois, la mise à jour de vos horaires, ça passe à la trappe. On vous comprend, vous courrez déjà après le temps !
Pourtant, les garder à jour, c’est augmenter vos chances d’apparaître en haut des résultats de recherche Google et d’attirer plus de clients. Et c’est surtout éviter que vos clients se retrouvent devant une porte fermée à cause d’informations erronées.
Grâce à Uska, vous gagnez du temps, et vous êtes sûr que vos données sont à jour à tout moment.
Je perds trop de temps à répondre aux avis
Vous ne voyez pas l'intérêt de répondre à un maximum d'avis ? Et de toute façon, ça vous prendrait beaucoup de trop de temps.
Répondre aux avis, ça compte. Pour votre référencement, comme pour vos clients ! 93% des Français déclarent consulter les réponses des propriétaires aux avis négatifs. Et côté référencement, la réponse aux avis fait partie des critères les plus importants pour Google.
En répondant aux avis régulièrement, vous envoyez des signaux positifs à Google et vous montrez à vos clients que leurs avis comptent.
Faites tout ça plus rapidement avec Uska !
Je veux que ma fiche Google m'apporte des clients
Avoir une fiche Google, c'est bien, mais une fiche bien classée, c'est mieux.
Être visible dans les premiers résultats Google et sur Google Maps, c'est essentiel ! 75% des clics se font sur les 3 premiers résultats. Tous vos concurrents veulent la même chose que vous : être en haut des classements pour attirer plus de clients.
Visez le haut des classements avec Uska, et démarquez-vous de la concurrence !
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Juste le temps qu'il faut pour vous présenter Uska et vous donner quelques bonnes pratiques dans la gestion de votre visibilité en ligne !
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Vous gérez plusieurs établissements ?
Uska vous aide à prendre soin de la visibilité de tous vos établissements sur internet