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Cette analyse vous sera présentée par :
L'équipe Uska

Un membre de l'équipe commerciale Uska

Ça se passe comment ?

  1. Réservez un créneau pour votre appel de découverte dans l'agenda juste à côté.
  2. Lors de cet appel, vous discuterez avec un membre de l'équipe Uska de votre établissement, ses spécificités, vos objectifs en matière de visibilité...
  3. Il préparera pour vous une analyse personnalisée, basée sur les mots-clés les plus pertinents pour votre établissement.
  4. Enfin, vous découvrirez le résultat de cette analyse, accompagné de quelques bonnes pratiques pour améliorer votre visibilité locale !

Questions fréquentes

Est-ce que Uska m’aide à avoir + de réservations ?

Oui, Uska améliore le référencement de votre fiche Google. C’est votre meilleure porte d’entrée pour des réservations en direct !

J’ai un site web qui marche bien, ça me suffit !

Une fiche établissement Google est 30 fois plus consultée qu’un site internet. Maintenant, à vous de choisir ! 😉

Je gère déjà bien ma fiche Google, à quoi me sert Uska ?

Il faut voir plus loin que le bout de sa fiche ! Il ne suffit pas de gérer sa fiche établissement Google pour être bien référencé. Il faut prendre en compte l’ensemble de sa visibilité sur internet pour avoir un meilleur référencement. C’est la mission d’Uska !

Qu’est-ce que le référencement local ?

Le référencement local permet à votre établissement d’apparaître dans des résultats de recherche d’une zone géographique donnée. Par exemple, la recherche “location de vélos La Rochelle” proposera différentes fiches établissements Google à environ 30km autour de “La Rochelle”.