Notre FAQ
Peut-être que la réponse à votre question se trouve déjà ci-dessous !
Questions fréquentes
Pourquoi suis-je forcément engagé sur 12 mois ?
La visibilité en ligne, ça se pense à l’année ! Les résultats mettent du temps à arriver. Sans régularité toute l’année dans l’entretien de votre visibilité en ligne, tous vos efforts tombent à l’eau.
Je ne m’y connais vraiment pas sur le web, est-ce que je peux quand même utiliser Uska ?
Bien sûr ! Uska est un outil facile à utiliser, qui vous permettra de monter en compétences au fur et à mesure de son utilisation. Vous bénéficierez également d’un accompagnement personnalisé à sa prise en main. Et en cas d’interrogations spécifiques, notre équipe support vient à votre secours !
Est-ce que Uska fait tout pour moi ?
Uska, c’est votre meilleur vélo. Il vous permet d’aller plus vite, plus loin… Mais c’est vous qui pédalez !
En combien de temps je peux m’attendre à des résultats ?
Le référencement, ça prend du temps. Généralement, on obtient de vrais résultats au bout de 6 mois. Et ça ne va qu’en s’améliorant !
Est-ce que Uska m’aide à avoir + de réservations ?
Oui, Uska améliore le référencement de votre fiche Google. C’est votre meilleure porte d’entrée pour des réservations en direct !
J’ai un site web qui marche bien, ça me suffit !
Une fiche établissement Google est 30 fois plus consultée qu’un site internet. Maintenant, à vous de choisir ! 😉
Je gère déjà bien ma fiche Google, à quoi me sert Uska ?
Il faut voir plus loin que le bout de sa fiche ! Il ne suffit pas de gérer sa fiche établissement Google pour être bien référencé. Il faut prendre en compte l’ensemble de sa visibilité sur internet pour avoir un meilleur référencement. C’est la mission d’Uska !
Qu’est-ce que le référencement local ?
Le référencement local permet à votre établissement d’apparaître dans des résultats de recherche d’une zone géographique donnée. Par exemple, la recherche “location de vélos La Rochelle” proposera différentes fiches établissements Google à environ 30km autour de “La Rochelle”.
Je n’arrive pas à me connecter, pouvez-vous m’aider ?
Pour tout problème relatif à l’accès à votre compte, n’hésitez pas à nous faire signe via notre formulaire de contact.