Automatisez l’envoi et le suivi des campagnes d’actualisation des informations des socios-pros de votre territoire
Exit les méthodes chronophages ! Votre socio-pro reçoit un mail l'invitant à se connecter à son espace dédié, où il va retrouver son formulaire personnalisé à votre image. Pensé pour être attractif et simple à compléter, celui-ci peut également être pré-rempli grâce à différentes données trouvées sur le web (réseaux sociaux, horaires, médias…).
Une fois complété, il suffit d’un clic de la part de votre socio-pro pour vous le retourner. Et après vérification des modifications apportées, il ne vous reste qu’à confirmer la réécriture dans Apidae.
Un tableau de bord vous permet de suivre les performances de vos campagnes. Pas de réponse de la part de certains destinataires ? Relancez-les automatiquement !
Résultat : vous gagnez un temps considérable dans l’organisation et le suivi de vos campagnes. Et puisque vous avez rendu la tâche plus simple pour vos socio-pros, vos données gagnent en qualité dans Apidae !
Simplifiez l’adhésion de vos partenaires
Exit les méthodes chronophages ! Votre socio-pro reçoit un mail l'invitant à se connecter à son espace dédié, où il va retrouver son formulaire personnalisé à votre image et selon votre politique de partenariat.
Si vous souhaitez intégrer un module de paiement en ligne, le socio-pro pourra régler directement sa cotisation et des services annexes depuis le formulaire !
Une fois ce dernier complété, il suffit d’un clic pour vous le retourner. Vous recevez alors un récapitulatif de l’adhésion, ainsi qu’une information sur le mode de paiement sélectionné. Utile pour votre comptable !
Un tableau de bord vous permet de suivre les performances de vos campagnes. Pas de nouvelle de la part de certains ? Relancez-les automatiquement ! De leur côté, un espace dédié compile toutes les demandes en attente d’actions de leur part.
Résultat : vous gagnez un temps considérable dans la gestion des partenariats de votre Office et augmentez votre nombre d'adhérents en leur rendant la tâche plus simple.
Suivez l'information de vos socio-pros au fil des saisons
Aujourd'hui, il arrive que les actualités de vos socio-pros vous échappent ! Et pour cause, certains d'entre eux n'ont plus le réflexe de vous contacter pour partager leurs nouveautés.
Pourtant, il est essentiel que vous ayez accès à des informations précises et à jour de leur part. C'est ce qui vous permet de mieux conseiller vos visiteurs, ou d'éditer des contenus promotionnels pertinents.
Afin de combler ce manque, vous mettez peut-être en place une veille manuelle. Une action chronophage, peu efficace et peu valorisante pour votre équipe.
Et si vous pouviez automatiser cette tâche pour simplifier votre collecte de données ?
Grâce à Dahub, impliquez vos pros dans votre démarche de veille continue ! Une alerte email leur est envoyée dès qu'une nouveauté est repérée sur internet. Une fois les informations confirmées de leurs côtés, les changements sont transmis à votre équipe. Il ne reste plus qu'à valider, sans avoir besoin de ressaisie quelconque dans votre SIT.
Résultat : vous êtes notifié au fil des saisons avec des informations de qualité, déjà validées par vos socio-pros. De quoi consolider votre relation avec vos partenaires locaux !
Ces destinations nous font confiance
On est fiers de participer à la promotion des territoires aux côtés des +110 offices de tourisme qui ont choisi de travailler avec nous !