En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Musées

Faites décoller la visibilité de votre musée

Rendons votre référencement local aussi captivant que vos expositions grâce à Uska !

Planifier une démoeast
Faites décoller la visibilité de votre musée

La formule magique Uska pour

Diversifier votre visitorat

C’est aussi ça le pouvoir du référencement local ! Vous permettre de trouver des visiteurs avec un profil plus adapté à votre musée, ou encore développer de nouveaux segments de visitorat en ciblant, par exemple, un public familial.

Les experts Uska vous accompagnent dans la clarification de vos segments de visiteurs prioritaires, et construisent avec vous une stratégie pour les adresser.

Après ça, plus qu'à mettre en pratique. Les recherches Google devraient facilement se transformer en nouveaux visiteurs !

Valoriser l'étendue de votre offre

Pas toujours facile de vous démarquer sur votre activité principale dans les résultats de recherche.

Et si vous changiez de stratégie ? Vous proposez certainement des services annexes qui méritent d’être valorisés. Séminaires d'entreprise, ateliers pour les enfants… Sont autant de thématiques à travailler pour attirer de nouveaux visiteurs !

Les experts Uska vous accompagnent dans la construction de votre stratégie de mots-clés. Une fois celle-ci en place, vous pourrez facilement la mettre en pratique via notre outil clé en main de référencement local.

Faire rayonner votre fiche Google autant que votre site web

Avoir un site web performant, c’est important. Mais savez-vous que dans le tourisme, 70% des recherches sont locales ? C’est pourquoi, en complément de votre site internet, il est important de travailler votre référencement local. 

Mais, si vous n’y connaissez rien en visibilité locale, rassurez-vous ! Chez Uska, après vous avoir accompagné dans la construction une stratégie cohérente, notre outil clé en main vous aide dans l’optimisation de votre fiche Google.

Découvrez la solution Uska
en 30 minutes chrono

Juste le temps qu'il faut pour vous présenter Uska et vous donner quelques bonnes pratiques dans la gestion de votre visibilité en ligne !

Par ici la démo !live_tv
Icône "citation"
Nom prénom
Poste

Baseline client

X

Titre de l'étude de cas

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Icône "citation"
Nom prénom
Poste

Baseline client

X

Titre de l'étude de cas

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Icône "citation"
Nom prénom
Poste

Baseline client

X

Titre de l'étude de cas

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Chevron vers la droite
Chevron vers la droite

Vous gérez plusieurs établissements ?

Uska vous aide à prendre soin de la visibilité de tous vos établissements sur internet

Questions fréquentes

Qu’est-ce que le référencement local ?

Le référencement local permet à votre établissement d’apparaître dans des résultats de recherche d’une zone géographique donnée. Par exemple, la recherche “location de vélos La Rochelle” proposera différentes fiches établissements Google à environ 30km autour de “La Rochelle”.

En combien de temps je peux m’attendre à des résultats ?

Le référencement, ça prend du temps. Généralement, on obtient de vrais résultats au bout de 6 mois. Et ça ne va qu’en s’améliorant !

Est-ce que Uska fait tout pour moi ?

Uska, c’est votre meilleur vélo. Il vous permet d’aller plus vite, plus loin… Mais c’est vous qui pédalez !

J’ai un site web qui marche bien, ça me suffit !

Une fiche établissement Google est 30 fois plus consultée qu’un site internet. Maintenant, à vous de choisir ! 😉