Diversifier votre visitorat
C’est aussi ça le pouvoir du référencement local ! Vous permettre de trouver des visiteurs avec un profil plus adapté à votre musée, ou encore développer de nouveaux segments de visitorat en ciblant, par exemple, un public familial.
Les experts Uska vous accompagnent dans la clarification de vos segments de visiteurs prioritaires, et construisent avec vous une stratégie pour les adresser.
Après ça, plus qu'à mettre en pratique. Les recherches Google devraient facilement se transformer en nouveaux visiteurs !
Valoriser l'étendue de votre offre
Pas toujours facile de vous démarquer sur votre activité principale dans les résultats de recherche.
Et si vous changiez de stratégie ? Vous proposez certainement des services annexes qui méritent d’être valorisés. Séminaires d'entreprise, ateliers pour les enfants… Sont autant de thématiques à travailler pour attirer de nouveaux visiteurs !
Les experts Uska vous accompagnent dans la construction de votre stratégie de mots-clés. Une fois celle-ci en place, vous pourrez facilement la mettre en pratique via notre outil clé en main de référencement local.
Faire rayonner votre fiche Google autant que votre site web
Avoir un site web performant, c’est important. Mais savez-vous que dans le tourisme, 70% des recherches sont locales ? C’est pourquoi, en complément de votre site internet, il est important de travailler votre référencement local.
Mais, si vous n’y connaissez rien en visibilité locale, rassurez-vous ! Chez Uska, après vous avoir accompagné dans la construction une stratégie cohérente, notre outil clé en main vous aide dans l’optimisation de votre fiche Google.
Découvrez la solution Uska
en 30 minutes chrono
Juste le temps qu'il faut pour vous présenter Uska et vous donner quelques bonnes pratiques dans la gestion de votre visibilité en ligne !
Par ici la démo !Ils rayonnent en ligne
Vous gérez plusieurs établissements ?
Uska vous aide à prendre soin de la visibilité de tous vos établissements sur internet